Téléphone : +33 (0)9 71 22 29 71

Christine MORLET

Expérience

Elle a démaré sa carrière comme jeune entrepreneur en créer une agence évènementielle.

Elle a ensuite assuré le suivi des comptes clés pour un des leaders internationaux de la formation aux techniques de négociation durant 7 ans.

A cette occasion, elle est intervenue en qualité d’experte en négociation, entre autres pour le Groupe LVMH (Louis Vuitton, Dior Parfum, Kenzo, Sephora, Moët et Chandon), Motorola, Pimkie, Groupe Coop Alsace, Groupe Casino…

Son style personnel en qualité de consultante et formatrice est décrit par ses clients comme « stimulant et captivant ». Voir les vidéos sur Youtube

Son utilisation accrue d’exercices pratiques et de restitutions personnelles dans les sessions de formation ou encore le coaching individuel ou collectif en entreprise, permettent aux participants d’assimiler rapidement la formation et de créer une atmosphère spontanée, propice à la bonne humeur, pour un excellent entraînement à la négociation !

En 2012 Après sa certification CSP en tant que conférencière elle a développé une activité de formation à la conférence avec la méthode H.E.L.P.
Depuis elle forme et anime des conférences dans le domaine de l'influence positive qui regroupe : la vente relationnelle, la négociation, les techniques d'influences sur scène et internet.

Compétences

Christine MORLET est dirigeante, conférencière professionnelle « spécialiste de l’influence positive ».
C’est la première et seule Conférencière Professionnelle Française certifiée CSP (Certified Speaking Professional ) par les Etats Unis.
Cette certification consacre son parcours de conférencière (seulement 10 % des conférenciers dans le monde sont certifiés)
Depuis cette certification, elle a accompagné près de 100 conférenciers, à ce jour, et créé la 1ere formation de conférencier en France en 2012.

Son style personnel en qualité de conférencière, consultante et formatrice est décrit par ses clients comme « stimulant et captivant ». Voir les vidéos sur Youtube

Elle a été élue « Femme de l’économie à l’international » en région PACA en 2012 et "Femme Communicante" en 2017

Elle a été Présidente 2014-2015 de l’Association Française des conférenciers professionnels, membre de la Fédération Internationale, qui regroupe 14 pays et 6500 adhérents.

Son expérience inclut 28 ans de réussite dans les techniques d’influence, négociation, prise de parole en public et accompagnement de leaders de grandes entreprise, vers davantage d’impact et de charisme.

Elle a été largement plébiscitée par la presse pour son expertise.
En premier par l’émission « Envoyé Spécial, la négociation et les français », puis par le journal télévisé de France 2 animé par Marie Drucker, par La Quotidienne sur France 5 et 100 % Mag sur M6…

Depuis sa certification en 2012, elle a formé de nombreuses personnalités au métier de conférencier professionnel ( voir les témoignages ici ).

Ses clients, experts de haut niveau, coachs, consultants, anciens sportifs de haut niveau, anciens militaires en reconversion disent qu’elle catalyse les énergies et fait émerger l’authenticité.



Cursus

Après une qualification en Marketing et Communication Internationale en France et en Allemagne, Christine a pu mettre son profil d’entrepreneur à contribution, en créant sa propre entreprise de conseil en communication hors médias et relations publiques durant 8 ans en Alsace.

Elle a contribué, entre autres, au lancement du tramway Strasbourgeois avec grand succès, et a assuré le lancement de bon nombre de produits et services en France et en Europe.

Elle est certifiée à l’instrument de mesure des préférences cognitives de Ned Herrmann H.B.D.I. (Herrmann Brain Dominance Instrument) et est praticienne PNL (Programmation Neuro Linguistique).

Elle a présidé l’Association Française des Conférenciers Professionnels www.association-conferenciers.com de 2014 à 2015 et est membre de la « Global Speakers Federation » www.globalspeakers.net


Suivez moi